Coût de livraison 4,99 €Satisfait ou remboursé (30 jours)Garantie prix

Annulation / changement de commande

 Comment puis-je annuler ma commande?

Si vous nous contactez, nous pouvons vérifier l'état d'avancement de votre commande et si vous pouvez encore annuler votre commande, nous le ferons. Si le produit a déjà été expédié, vous disposez du droit au retour gratuit, mais il est important que vous récupériez bien dans les temps votre colis afin d'éviter toute facturation supplémentaire pour les colis non récupérés.

 Puis-je compléter / modifier ma commande moi-même?

Non, il n'est pas possible d'effectuer des modifications en ligne, mais veuillez contacter notre service clientèle par e-mail sur [email protected] ou par chat sur notre site en ligne ou via notre page facebook Sportamore France et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Questions sur les produits

 Comment savoir quelle taille choisir?

Le choix de la taille est toujours difficile et varie toujours d'un individu à un autre. Nous avons des guides de tailles pour la plupart de nos chaussures et vêtements mais malheureusement pas pour toutes les marques. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de connaître la taille d'un vêtement ou la pointure d'une paire de chaussures spécifique. N'oubliez pas que toutes les tailles sont individuelles et veillez à les étudier avec soin avant de décider si le vêtement ou la paire de chaussures vous convient ou non.

Ma question ne correspond à aucune des alternatives

 Comment fonctionne la sécurité sur sportamoreoutlet.fr?

Sportamore Outlet respecte les exigences de sécurité en matière de paiement et le traitement de vos données est crypté selon SSL (Secure Sockets Layer). Notre partenaire pour les paiements par carte, Klarna, est certifié selon la norme PCI-DSS (norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement). Aucune donnée de carte n'est sauvegardée par Sportamore Outlet après un achat. Nous traitons vos données personnelles conformément aux dispositions du RGPD (Réglement général sur la protection des données) et suivont les directives de cette réglementation européenne.

 Sportamore Outlet utilise-t-il des cookies?

Oui, Sportamore Outlet utilise des cookies pour donner aux visiteurs de notre boutique en ligne un accès à diverses fonctions. Si vous voulez en savoir plus, allez dans l'onglet Cookies.

Questions relatives à la livraison

 Combien de temps ai-je pour récupérer mon colis ?

Vous avez 14 jours pour récupérer le colis après avoir reçu votre notification par SMS. Après cela, le colis sera réexpédié à Sportamore Outlet et nous devrons alors vous facturer des frais pour le traitement des envois non résolus (30 €).

 Comment puis-je recevoir ma commande?

Actuellement, nous utilisons les services de DHL pour effectuer une livraison à domicile lorsque le colis est trop volumineux pour être livré de manière standard en bureau de Poste via Collissimo. Pour certaines localisations, nous proposons également une livraison express à domicile avec DHL. Pour voir si la livraison express à domicile est possible près de votre domicile, vous devez entrer votre code postal lors du paiement. Pour plus d'informations, consultez le paragraphe "modalités de livraisons" dans nos Conditions Générales de Vente (CGV).

 Combien coûte une livraison?

Les frais de livraison standard sont actuellement de 4,99€ et de 5,99€ pour une livraison express en France. Pour un échange de produit ou une réclamation des frais de 5,99€ seront ajoutés.

 Comment suivre mon colis?

Lorsque votre colis sera expédié de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition avec le numéro de référence de votre colis (par courriel ou par SMS). Vous pourrez également suivre votre colis via un lien de suivi.

 Je n'ai pas mon colis, que dois-je faire?

Une fois que nous aurons reçu votre commande, une confirmation de commande vous sera envoyée par courriel. Lorsque nous expédirons les produits de notre entrepôt, vous recevrez un nouveau courriel avec un lien de suivi de notre partenaire. En suivant ce lien , vous pourrez ainsi suivre le statut de votre colis et voir où il se situe. Lorsque votre colis sera disponible pour le prélèvement, vous recevrez un SMS. Si vous avez malheureusement saisi le mauvais numéro de téléphone portable, vous pourrez néanmoins voir où se trouve votre colis via le lien de suivi mentionné ci-dessus. Il vous suffit ensuite de vous munir de votre pièce d'identité ainsi que de votre référence de colis et vous rendre au relais colis où votre paquet vous attend.

 Quel est le délai de livraison pour une commande ?

Pour une livraison standard, vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Cela peut aller jusqu'à 6 jours ouvrables concernant des destinations insulaires ou montagneuses (ex : Ouessant, Noirmoutier, et certains villages de Corse, etc...). Pour une livraison express avec DHL, vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Cela peut aller jusqu'à 3 jours ouvrables concernant des destinations insulaires ou montagneuses (ex : Ouessant, Noirmoutier, et certains villages de Corse, etc...). Nous vous indiquons le délai de livraison pour chaque produit.

 Comment savoir si mon paquet est disponible et où puis-je le récupérer?

Lorsque votre colis est disponible, vous recevrez un SMS sur votre numéro de téléphone mobile , vous indiquant où vous pouvez récupérer votre colis ainsi qu'une référence que vous devez communiquer (dans un relais colis ou votre bureau de poste). Dans ce message apparaîtront également les heures d'ouvertures de cet établissement et tout renseignement utile pour la réception de votre colis. Le relais colis où votre paquet sera livré sera en relation avec votre code postal de résidence communiqué par vos soins lors de la confirmation de votre commande.

Questions relatives aux paiements

 Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Les paiements par carte sont effectués via Klarna. Nous ne conservons aucune information concernant les cartes de crédit et toutes les informations font l’objet d’un cryptage SSL.

 Quelles sont les différentes options de paiement disponibles?

Nous proposons pour le moment uniquement le paiement par carte bancaire via notre partenaire Klarna.

 Qu'est-ce qui est inclus dans le prix des produits?

Les prix sont en euros (€) et incluent la TVA. Les autres coûts sont les frais d'expédition (4,99€) et le coût éventuel d'un colis non récupéré (30 €).

 Comment fonctionne mon code / bon de réduction?

Lorsque vous recevez un code de réduction, saisissez-le à l'emplacement dédié au moment du paiement et appuyez ensuite sur le bouton de vérification. Vous obtiendrez une réponse directe qui vous permettra de savoir si votre code est valide ou non. Si vous ajoutez d'autres articles au panier, le code sera automatiquement appliqué à l'ensemble des produits. La plupart des codes de réduction s'appliquent uniquement aux prix réguliers et cela est toujours indiqué lorsque vous recevez votre code. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui s'applique à votre code, n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail : [email protected]

Je souhaite effectuer une nouvelle commande

 Comment fonctionne le "3 pour 2"?

Lors de l'utilisation de cette campagne de promotion, le produit le moins cher est obtenu sous la forme d'une remise générale sur l'ensemble de l'achat. Exemple : L'achat contient trois produits dont le prix est de 10 €, 15 € et 25 €. Cela signifie que la remise totale sur l'achat sera de 10 € et sera répartie comme suit: Le montant total de tous les produits est de 50 € et, parmi ceux-ci, le produit le moins cher (10 €) est de 20%. Cela signifie qu'en tant que client, vous bénéficiez d'une remise de 20% sur chaque produit de cet achat.

 J'ai du mal à passer ma commande, qu'est-ce qui ne va pas?

Assurez-vous que toutes les informations requises soient complètes et que vous remplissiez les conditions qui s'appliquent au moyen de paiement que vous avez choisi.

 Comment puis-je commander chez Sportamore Outlet?

Vous pouvez commander directement sur www.sportamoreoutlet.fr ou via notre service clientèle. Si vous êtes un nouveau client et que vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d'un achat, vous pouvez en savoir plus sur notre onglet Service clientèle sur notre site. Vous pouvez aussi nous contacter par mail, par chat ou via notre messagerie facebook, nous vous informerons sur la procédure d'achat.

 Comment puis-je obtenir des informations, des offres, des promotions et les dernières tendances du moment sur Sportamore Outlet ?

La meilleure manière de vous tenir informé de nos offres et de nos promotions du moment est de vous abonner à notre newsletter.

 Comment fonctionne la confirmation de commande?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons une confirmation à votre adresse e-mail qui est considéré comme une preuve d'achat et garantit que la commande a bien été traitée. Il est important que vous fournissiez la bonne adresse email. Si vous avez passé une commande sur www.sportamoreoutlet.fr et que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande de notre part par courriel, veuillez contacter notre service client.

 Comment passer une commande sur Sportamore Outlet ?

Vous pouvez commander directement en ligne sur www.sportamoreoutlet.fr. Si vous êtes un nouveau client et que vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d'un achat, vous pouvez en savoir plus via l'onglet Service client sur notre site. Vous pouvez nous envoyer un mail sur [email protected] et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Contact

 Puis-je me rendre en boutique ?

Non, nous n'avons pas de magasin physique.

 Quelles sont les heures d'ouverture du service client de Sportamore?

Le service client est joignable par mail du lundi au vendredi sur notre adresse mail : [email protected] ainsi que sur notre messagerie facebook Sportamore France. Le service client est aussi disponible par chat : du lundi au vendredi de 9h30 à 11h et de 15h à 16h30 (hors jours fériés).

Retour et réclamations

 Mon colis a été endommagé pendant le transport. Que dois-je faire?

Sportamore outlet est responsable des produits endommagés ou perdus pendant la livraison vers le client. Au moment de la réception des marchandises, il est important de vérifier que celles-ci n'aient pas été endommagées lors du transport. Signalez les dommages liés au transport directement sur place à l'agent de livraison ou contactez ultérieurement le service clientèle pour résoudre le problème .

 J'ai fait un retour, que se passe-t-il maintenant?

Un retour prend entre 7 et 12 jours ouvrables et nous vous informerons par courriel dès que votre colis retour sera réceptionné par nos services. Votre remboursement se fera sur la carte bancaire que vous avez utilisé lors de votre commande.

 Comment faire si je veux faire une réclamation ?

La garantie ne couvre que les défauts d'origine, elle ne concerne pas les erreurs causées par l'usure normale. Pour faire une réclamation sur un produit, vous devez contacter notre service client par mail avant d'effectuer le retour du produit. Sportamore Outlet se conforme au code de la consommation et aux recommandations qui s’y appliquent. Conservez bien votre reçu comme confirmation de commande et preuve d'achat, elle vous sera demandée en cas de réclamation.

 Comment puis-je effectuer un échange le plus rapidement possible?

Renvoyez le produit en utilisant le bon de livraison et la procédure de retour. Lorsque le retour sera réceptionné, vous serez crédité. Commandez de nouveaux produits en passant une nouvelle commande sur www.sportamoreoutlet.fr. Il n'est actuellement pas possible de réserver des marchandises ou d'effectuer une modification via le bon de livraison.

 Je n'ai pas de bon de retour, que dois-je faire?

Contactez notre service client, ils vous aideront en vous envoyant un nouveau bon de retour Colissimo par mail. Il vous suffira alors de l'imprimer et de le coller sur votre paquet retour. Attention : lors du retour des marchandises, c'est le client qui est responsable.

 Comment faire un retour - étape par étape

1. Emballez l'(ou les) article(s) dans son (leur) emballage extérieur protecteur d'origine. 2. Inscrivez la cause du retour et le numéro d'article sur le bon de retour et glissez-le dans votre colis retour. 3. Si vous souhaitez échanger un produit, nous vous recommandons de passer rapidement une nouvelle commande sur le site ou de contacter le service clientèle pour réserver le nouveau produit avant qu'il ne soit en rupture de stock. Si vous effectuez une modification directement via le bon de livraison, le nouveau produit risque d'être vendu avant que le retour n'ait été réceptionné par nos services. 4. Collez l'étiquette de retour Colissimo à l'extérieur du colis. Veillez à ce qu'aucune ancienne étiquette de transport ne soit visible. Surtout n'oubliez pas de ne rien scotcher ou coller sur l'emballage d'origine du produit. Il vous suffit ensuite de déposer ce colis au bureau de poste le plus proche de chez vous. 5. Il faut compter entre 7 et 12 jours ouvrables avant que votre retour soit réceptionné par nos services. 6. Une fois que votre retour sera réceptionné, vous recevrez une confirmation par mail de la part de nos services.

 Combien de temps ai-je pour faire un retour et échanger gratuitement un produit?

Chez Sportamore Outlet, vous avez toujours 30 jours pour faire un retour, ce retour vous coûtera 4,99€. Vous pouvez échanger gratuitement un produit pendant ces 30 jours.

 Comment faire si je veux faire un retour d'article?

Vous avez la possibilité de renvoyer un article ou l'intégralité de votre commande dans les 30 jours suivants la réception de votre colis si vous n'êtes pas satisfait. Dans votre colis, vous recevrez un bon de retour à compléter et glisser dans votre colis et une étiquette Colissimo que vous devrez coller sur le colis. Aucune ancienne étiquette de transport ne doit être visible. Il vous suffit ensuite de déposer ce colis retour dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous. Ces frais de retour coûtent 4,99€. Il n'est pas possible de retourner des articles d'hygiène tels que des sous-vêtements et des vêtements de bain si les scellés ont été retirés. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client sur notre mail : [email protected]